Qui sommes-nous ?
L'histoire

Nos spécialités :
- Photographie de souvenirs de famille et grossesse
- Photographie pour CV et profils réseaux sociaux pro
- Photographie d'identité conforme
Nos services
Nous sommes des « créateurs de souvenirs », nous parlons de ces souvenirs en photos qui resteront, qui feront partie de votre héritage et de votre patrimoine familial, qui vous apporteront des émotions durant de nombreuses années !
Nous avons donc choisi de spécialiser nos activités dans la prise de vue de portraits en studio, pour nous permettre de vous proposer des prestations de très grande qualité.
Le mot du photographe
Passionné et pratiquant la photographie intensément depuis de nombreuses années, j’aime avant tout jouer avec la lumière. Ma passion de l’image, et mon savoir-faire technique appris au fil des ans, j’ai choisi de les pratiquer en réalisant des portraits... Vos portraits.
Car au-delà de toutes les théories, chaque portrait est une aventure humaine, qui doit sa réussite à un échange sincère et chaleureux entre le photographe et celui qu’il prend en photo. Il s’en dégage alors une émotion.
Figée par un déclic, puis fixée, cette émotion deviendra un souvenir. Ce souvenir que l’on a envie de serrer contre soi, le coeur chargé d’émotions, c’est une photo... Ce sont vos photos !
Johann THOMAS, Photographe
PS : l'auteur de ces lignes est très flatté que certains photographes en manque d'inspiration (un comble pour des professionnels de l'image dont la créativité devrait être la première des qualités) copient honteusement des textes de cette page, et de ce site en général, dont Johann THOMAS en est l'auteur original pour le compte du Studio Photo KIDECLIC.
Toutefois, il convient de leur rappeler ici que l'ensemble des textes, photos et graphismes de ce site web sont protégés par le droit d'auteur et que leur reproduction, même partielle, sous quelque forme que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle, punie d'un emprisonnement de 3 ans et de 300 000 € d'amende.
contactez-nous pour en savoir plus